“L’ultime défense : Ne pas se défendre” Byron Katie

“L’ultime défense : Ne pas se défendre” Byron Katie

L’ultime attaque : Ne pas se défendre…Tout aussi vrai ?

Nous arrivons au monde sans défense et tellement vulnérable… Et l’éducation nous permet de découvrir et développer les défenses :
Défense de bouger, défense de toucher, défense de manger, défense de regarder, défense d’écouter, défense de penser… Tous ces interdits, relatifs à nos 6 sens, qui sont des protecteurs et nos protecteurs jusqu’à ce qu’un jour se lève l’interdit, l’inter-dit et apparaissent le permis de bouger, de conduire, de toucher, de manger, de regarder, d’écouter et de penser…

Le Travail de Byron Katie est une porte grande ouverte au permis de penser, se donner la permission de penser l’impensable et pouvoir vivre avec ou sans défense, sans avoir peur d’être vulnérable,  parce qu’un grand Protecteur devient présent et ne peut jamais nous quitter = une façon de penser qui permet de voir à travers les apparences et de reconnaître l’Autre comme un même Moi.
Nous avons tous rendez-vous avec un grand Moi, reliant tous les êtres ensemble, grand réservoir de la créativité et de la sérénité. Le Travail de Byron Katie, c’est aller à ce rendez-vous.

Voici nos prochains rendez-vous Work avec vous et si vous ne pouvez venir, nous proposons aussi des rendez-vous téléphonique, gracieusement à 5h30 le matin, ou payant à d’autres horaires.

Bienvenue au Travail

Sylvie, au service de la diffusion du travail de Byron Katie depuis 2008.


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *