Il était une fois Le Mur

Il était une fois Le Mur

Il était une fois le Mur :
Mur de pierres
Mur de prières
Mur qui respire, qui murmure…

Non, nous n’allons pas DANS le mur, nous sommes arrivés aux Pieds du Mur, DEVANT Le Mur.
Il est à la fois le mur le plus fin et le plus petit mais aussi le plus grand mur qui n’ait jamais existé et qui ne cesse de grandir.
Nous le connaissons si bien, comment vivre sans lui …

C’est un Mur de lamentations, d’alimentation et d’aimantation.
Un Mur rempli de larmes, l’arme qui désarme …, rempli d’aliments qui comblent tous nos désirs…, rempli d’aimants puissants si aimants…

Tant aimant qu’il est devenu Mur d’enceinte, notre forteresse, notre refuge ou nul ne rentre sans un nom et un mot de passe-muraille…

Ce Mur ressemble à une enceinte de confinement agréable, autour d’un Réacteur nucléaire :
Qui est ce Réacteur ?
Le Créateur ? Sa créature ?
Les 2 : l’Un se reflète dans l’Autre, c’est tellement sa nature, son essence de se refléter, de réfléchir l’image, la magie et l’âme agie…
Tel Créateur, telle Créature.

Ce Mur d’enceinte a une enceinte incorporée, un haut Parleur qui nous parle, qui nous parle, à voix haute, à voix basse, faisant parfois des messes basses jusqu’à ce que je lui coupe la parole, que je le mette en veilleuse, qui veille sur mes affaires. De mur du son, il devient mur du silence.

Ce Mur, je le questionne sur tout, il me répond sur tout. Il est une source infinie d’informations, de réflexions, et de musiques du monde entier. Je fais presque tout grâce à lui.

C’est un Mur collectif, extensible à l’infini où chacun a sa place pour son espace personnel avec sa fenêtre sur les affaires du monde.
Plus encore, notre Mur devient, ou est déjà devenu, notre porte-fenêtre, notre porte-plume, notre porte-parole, notre porte-voix, notre porte-feuille, notre porte-monnaie, notre porte-bonheur et notre porte-malheur.

Vous le reconnaissez ?
Mon Mur est mon portable, une Phonie Androïde (comme nous) dont la portabilité est excellente et ne cesse d’augmenter.
Mon Mur est mon mobile qui me donne une si grande mobilité, immobile devant mon écran :

2019 : la 5G arrive… Après l’accès à la 3G en 2000, l’accès à la 4G, la quatrième dimension en 2013, la cinquième dimension sera accessible au plus grand nombre…C’est juste une histoire de vitesse sur la bande de fréquences…que nous fréquentons de plus en plus fréquemment, aveuglément, tout gaiment. Comme un aimant il nous attire, apparemment innocemment, il devient l’amant fidèle qui ne nous quitte plus, même dans notre lit, on continue de fréquenter nos fréquentations.
À en voir tous les 👍, ce Mur très aimant 👍👍nous aimante, comme un amant, un ami, un Tsun-ami.

Ce mur est l’écran qui affiche les pensées dans Le Crâne, écran carné de l’hUmaNITÉ.

Il était une fois Le Mur
Le Mur qui faisait écran
Le Mur qui s’est fait écran
L’écran de nos pensées
L’écran de notre crâne💀
Un crâne pour tous
Un crâne qui nous réunit, un crâne qui nous rassemble, un crâne désincarné, un crâne qui aussi se carne🧠, s’incarne et se réincarne, un écran qui se fait chair🗣, qui se fait chaire📢, un écran si cher💝et si cher💶, sicher !🇧🇪

Cet écran irrésistible, reflète t-il le plan divin de réunir toute l’humanité devant la même planche de Salut 🤳👋 la même planche de Travail 🖥, la même planche à billets📱 et rassemblée autour d’une même Table(tte)…

Merci de vous balader sur mon Mur 👋

SylvieB

 


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *