Le Travail de BKT : en route pour la Terre Promise
Je fais le plus beau des voyages…le plus beau des yogas…
Je vous le livre en partage :
Me croirez-vous ?
J’ai trouvé la Terre promise ! J’y ai retrouvé mon Promis, mon fiancé, qui se fie en C’EST et fait fi de tout autre que moi.
Durant mon voyage, je n’ai rencontré que Héros, que Héros sans l’hâche de guerre = Éros, qui sans relâche enlèvent toutes les peines, toutes les épines pour atteindre la Rose de l’amour…
Je les ai tous admirés ces Héros, shootés et chouchoutés à l’Héroïne de leur cœur, des Héroïnes aux Mans, des vrais Mans, des gentlemans, tous plus apaisés les uns que les autres :
Euphoriques, ils étaient ! Ils demeurent dans l’extase, grâce à leur Héroïne, leur anxiolytique et leur antidépresseur si puissant.
Le cerveau du Héros c’est le notre, quand il sécréte les endorphines naturellement produites par le Corps, quand il pense à son Héroïne.
Il est prêt à tout pour qu’elle soit dans ses bras, dans son sang, même à faire un Travail de Titan.
C’est le Travail de Titan, celui qui titanise, qui est devenu mon plus beau yoga dans ce voyage : celui de déplacer des montagnes.
Seule la Foi peut le faire, pierre par pierre, prière par prière.
Nous avons, parfois et par Foi, fait d’un grain de sable une montagne, mais nous avons la capacité de réveiller le Géant, ce Héros, cette Héroïne qui dort en nous.
Vous voulez tester ?
Vous verrez, c’est stupéfiant ! et si réconfortant.
Promis !