Ici ou ailleurs, saisissez « l’eau porte unité » 🌍
🌎
🌏 de découvrir, de redécouvrir ou d’approfondir le Travail de Byron Katie, une grande Source et ressource pour l’hUmaNITÉ entière.
“Si puissante est la lumière de l’Unité qu’elle peut illuminer la Terre entière.” Baha’u’llah
Quand nous apportons le miroir de notre compréhension à “l’usine de miroiterie” du Work, il ressort bien poli avec une réflection fidèle : dehors comme dedans, en haut comme en bas, à droite comme à gauche, moi comme toi, c’est l’amour sans séparation possible.
Le Travail de Byron est une autoroute vers l’Unité de toute l’hUmaNITE, la fin des divisions, des conflits dans notre monde intérieur et extérieur.
Rassemblons-nous à Peyrehorade 5 jours, pour nous entraîner au Travail de Byron Katie sur tout ce qui nous travaille et laisser de nouveaux horizons et de nouvelles ressources émerger naturellement.
Ce qui nous travaille c’est la peur, la culpabilité, la honte, la peine, le mensonge, l’illusion, nous en sommes bien souvent la victime.
Faire le chemin de la Victime à la Victoire en prenant la voie rapide, c’est ce que peut faire le Travail de Byron Katie en 4 questions et des “retournements” de situation !
Activer nos neurones-miroirs (à l’usine de miroiterie du Work :)), avec les “retournements”, permet à des informations précises et précieuses de se réveiller et circuler à nouveau dans un esprit de plus en plus ouvert à la diversité de l’hUmaNITE et à son unité.
– Les pensées/informations circulent sans blocage : idées fixes, pensées stressantes, préjugés et obsessions perdent du poids (stage DIAMANT )
– Les émotions sont accueillies et circulent librement, libérant notre clown intérieur, notre esprit facétieux (stage PHÉNIX )
– Notre relation à l’Argent, ce grand gérant, devient plus sereine (stage OR )
Chaque work nous permet de redevenir de plus en plus fluide et transparent…comme l’eau; de plus en plus libre et léger…comme l’air; de plus en plus chaleureux et rayonnant… comme le feu; riche et généreux…comme la terre : C’est la grâce du Travail et du grand œuvre des contraires.
Lieu : Peyrehorade dans les Landes/Pays Basque
Horaires : 09H30- 18H00 avec une pause repas de 1H30. (Pique nique possible sur place ou restaurant à proximité)
Tarif modulable selon les ressources : de 35 à 135€ par jour de stage.
Logement dans 2 gîtes, chambre pour 2 à 142€ la semaine + dépenses d’eau et d’électricité (possibilité d’arriver le 17 février et de repartir le 23 février)
Inscription à demander à sylvie@thework.fr