Le Work de Byron Katie m’étonne encore et encore :
Comment un travail peut-il être si simple et si puissant?
Le dernier « miracle » de ce dimanche, hier, c’est une belle personne de 43 ans, « Fatiguée de vivre sans un homme aimant à ses côtés… »
Une vérité absolue, une tristesse profonde, le rêve d’être aimée qui ne peut s’éteindre…
Combien de femmes sur terre peuvent se retrouver dans cette situation ? 1,5 milliard ?
Il y avait donc peut-être 1,5 milliard de témoins invisibles (ne sommes-nous pas tous inter-connectés ?)…pour voir des rideaux s’ouvrir, tomber les uns derrière les autres et laisser apparaître :
– un père mort depuis 15 ans, vécu distant, absent, éloigné, silencieux et rencontré ce dimanche en esprit : « présent, aimant et fier de sa fille »,
– « une mère enfin prête à se mobiliser pour apprendre à comprendre sa fille » et autres vrais cadeaux dans chaque retournement qui transformait la vieille histoire en une nouvelle histoire beaucoup plus vraie, plus sympathique, combien émouvante et si drôle!
– une véritable renaissance…
Et ce n’était pas terminé :
Au moment où le Travail se termine, son téléphone sonne :
C’était une proposition professionnelle exceptionnelle, inattendue et porteuse du meilleur.
E voici ce qu’elle m’écrit aujourd’hui :
« Bonjour Sylvie!
2 choses : …
La 2ème qui ne va pas t’étonner (et bien, si, je ne cesse d’être étonnée face aux miracles en cascades du Work) : je devais rencontrer un homme en septembre et à chaque rdv il se passait qql chose qui l’annulait, ensuite il avait rencontré une femme….. il m’a recontactée hier !!! »
Recontactée…contact…contact physique…tact… Le work de Byron Katie est une façon de contacter nos contacts avec tant de tact !
Recontactons-nous ou contactons-nous, augmentons nos contacts et faisons-le avec grand tact : Faire ce Travail, est vraiment un grand acte, l’acte numéro UN peut-être, pour mettre la vérité à NU ⚖
Plusieurs évènements Work récréatifs et créatifs sont prévus prochainement à Bordeaux, Pey, Peyrehorade, PAU, Sames et Nice : visitez https://thework.fr/evenements/liste/
Et si vous souhaitez rencontrer l’âme sœur, contactez-moi j’organiserai une nouvelle session.
Sylvie, votre amie et contact Work en Aquitaine;