Chers Neurone-miroirs,
Pourquoi les enfants ne font-ils pas toujours ce que nous leur demandons ?
Serait-ce parce que nous ne faisons pas toujours ce que nous nous demandons ?
Chers neurones miroirs…💙
Faisons-nous toujours ce que notre corps nous demande ?
Notre corps nous demande de l’écouter, de le respecter, de prendre soin de lui, de ne pas l’agresser :
en lui disant qu’il n’est pas beau ici ou là,
en lui imposant de la nourriture ou des boissons qui parfois ne lui conviennent pas,
en le confinant quelquefois à l’intérieur d’un espace/d’un vêtement/d’une posture, alors qu’il se plaît tant à l’air libre et libre de ses mouvements…
Chers neurones miroirs…💛
Avons-nous tout autant un corps gouvernemental, politique, nos têtes pensantes, qui ne nous écoutent pas assez, qui ne nous respectent pas assez, qui nous imposent parfois ce qui ne nous convient pas, qui nous confinent dans des limitations parfois abusives ?
Chers neurones miroirs …💜
Avons-nous remarqué combien notre corps prend soin de nous, répare nos erreurs, nos blessures et nous transmet par des signaux universellement compréhensibles, ses besoins et nombre d’informations bien utile pour notre bon développement.
Soyons doux avec notre Corps, Il est notre première relation, relation pour la vie, ami pour la vie et TOUTES nos relations en sont un miroir.
Apprenons, réapprenons à donner à notre corps, à nos enfants, à tous les êtres vivants ce qui leur convient : l’écoute, le respect, le soin, l’exercice, tout ça c’est de l’amour 💞
Donnons cela à notre corps physique comme à notre corps céleste, la Terre, dont notre Corps physique vient et à laquelle nous retournerons.
Découvrons grâce à une relation plus intense, plus intime avec notre Corps, qu’il peut être le lieu d’apparition de la Paix sur la Terre. Vivons en paix avec lui et à l’écoute de ses besoins.
Ainsi nous développerons une humanité plus en paix et plus à l’écoute des besoins des uns des autres.
Nous sommes dans l’ère de la croissance et conscience du bien-être physique et mental,
Tous les efforts de la médecine, de la science se conjuguent pour que la Réparation (dont notre Corps se fait le premier agent de service) devienne l’attention première de l’histoire de l’homme nouveau : à l’écoute de son corps physique et céleste.
C’est ce que le Travail de Byron Katie révèle et fait aussi.
Prochain rendez-vous d’entraînement au Travail de Byron Katie samedi 11 mars à PAU de 14h30 à 17h30.
Nous serons dans le temps d’équilibrage du méridien de l’organe de la vessie dont les symptômes psychologiques sont la peur, l’anxiété, l’insécurité, manies, jalousie, soupçons, obsession, agitation, nerfs à vif.
Bienvenue au Travail
Prochain stage de formation au Travail de Byron Katie les 15–16 et 17 avril 2017 à Bordeaux Mérignac.