Bienvenue à la Maison Bleue près du grand Bleu
Bienvenue chez nous, dans la Maison Bleue où vous pourrez regarder le Bleu de vos peurs, les Bleus de votre corps, les Bleus de votre âme qui chantent le Blues … Chez nous, dans la maison Bleue, vous n’y verrez que du Bleu :
Vous redécouvrirez la planète Bleue, notre Terre et son ciel Bleu et ses eaux bleues, et même la carte Bleue sera une véritable redécouverte !
J’ai hâte de vous montrer aussi le Bleu de Neptune.
Ici, les blasphèmes sont soigneusement évités, seul demeure le Bleu de Dieu au sang Bleu et au corps Bleu : ventrebleu, foutrebleu, corbleu, maugrebleu, parcorbleu, morbleu, parbleu, sacrebleu, tubleu, vertubleu 🙂
N’avons-nous pas tous du sang bleu qui coule dans nos veines…
Si vous êtes un vrai cordon Bleu de l’ancien régime ou du nouveau régime, vous êtes encore plus bienvenu ! Vous réjouirez les yeux bleus de mon Père dont le fromage préféré est le Bleu de Bresse.
Dans la Maison Bleue, on se fait avoir comme un Bleu :
Les histoires pleines de complots, de fantômes, de vampires, de sorciers et sorcières, d’araignées, de serpents, de crapauds, de citrouilles deviennent de vrais contes Bleus… grâce aux mots bleus, au Bleu de Travail et au casque Bleu, transmis par Byron Katie.
A tous ces personnages qui hantent le Bleu de la nuit, nous leur dirons les mots bleus, les mots qu’on dit avec les yeux, nous leur dirons tous les mots bleus, tous ceux qui rendent les gens heureux, tous les mots bleus, tous les mots bleus …
Bienvenue à la Maison Bleue, près du grand Bleu, pour un séjour Bleu.
Sylvie, très fleur Bleue, et vous ?