“S’occuper de ses affaires” selon Katie

“S’occuper de ses affaires” selon Katie

Si vous comprenez suffisamment les trois types d’affaires pour rester dans vos propres affaires , cela vous libèrera pour voir votre propre chemin et vous éclairera peut-être à quatre-vingts pour cent.
La prochaine fois que vous ressentez du stress ou de l’inconfort, demandez-vous dans quelles affaires vous êtes mentalement, (les affaires de Dieu, de l’autre ou de soi ?), cela vous fera peut-être éclater de rire !

Cette question peut vous ramener à vous-même.
Et si vous la pratiquez un moment, vous pourrez voir que, vous n’avez même pas d’affaires. 
Alors, peut-être commencerez-vous à vous donner à vous-même la même courtoisie que vous nous donnez “. 
– Katie

Pour ceux qui travaillent dans le « monde des affaires », le Travail de Byron Katie est très pré-cieux pour investiguer « les affaires du monde » et particulièrement tout ce qui se passe dans le monde de la finance : Or, c’est un de nos stages depuis 11 ans, celui qui nous éveille à l’éducation financière libérale la plus respectueuse qui soit.
Prochainement en février dans les Landes.

Les hommes ou femmes « insatisfaits » (ou pas) de notre système financier mondial, et ouverts à l’Obligation, l’Action et l’Investissement hautement rentable du Travail de Byron Katie, sont particulièrement bienvenus.
http://thework.fr/formez-vous/stage-or/

A bientôt,

SylvieB


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *