Quand l’Argent vous “travaille”, travaillez sur l’Argent…avec le Work de Byron Katie

Quand l’Argent vous “travaille”, travaillez sur l’Argent…avec le Work de Byron Katie

Êtes-vous libres le week-end de la Toussaint et celui du 14 novembre ?

Pourriez-vous « vous rendre libres » ?

Je vous propose de venir vous asseoir à Peyrehorade dans les Landes, avec un grand maître. Un grand maître qui paraît régner en maître sur une partie grandissante de l’humanité. Un grand maître que certains regardent comme un tyran, un dictateur à renverser. Mais un maître si puissant qu’il semble que c’est lui qui nous renverse.

Avez-vous déjà deviné  de qui, de quoi je parle ?

Non, non, pas Monsanto qu’on trouve aussi à Peyrehorade. Plus puissant encore…

C’est de l’Argent dont il s’agit, celui-là même qui agite tant nos esprits, qui y a pris tant de place…L’Argent serait-il devenu un aussi grand « maître » s’il n’avait pas été un serviteur aussi grand, un serviteur au service absolu de nos désirs, de nos besoins ?

Et nous, où en sommes-nous de nos capacités de service ?

L’argent serait-il devenu aussi puissant et de plus en plus puissant s’il n’avait pas été d’une impuissance grandissante : avant-hier, une monnaie d’échange en or, en argent, puis en métal sans valeur, hier en papier, aujourd’hui de plus en plus juste un mouvement de nombres sur nos comptes en ligne. Une valeur qui ne cesse de baisser. L’Argent se dématérialise…

Et nous, où en sommes-nous de notre capacité à accepter notre impuissance, notre « rien » ? A devenir un nombre ? une ombre ?

L’argent devient un « rien » qui grandit, en même temps qu’il devient de plus en plus « tout ». Quoi de plus naturel !

Avec l’Argent, tant de choses nous semblent possible. Et avec moins d’Argent ?

Faites-vous partie de ceux qui aspirent à plus de confort, matériel ou autre, qui auraient envie de voir se renverser certains Pouvoirs financiers, économiques, politiques ou autres,  ceux qui vous apparaissent outrepasser leurs droits ?

Je vous invite de tout mon cœur, aux « renversements » , en vous exerçant  déjà au  pouvoir de renverser les mots. Voilà  le Travail de Byron Katie. Celui que nous diffusons assidûment depuis maintenant 8 ans.Vous aurez la satisfaction immédiate de renverser le pouvoir des mots sur vous et de voir diminuer à très grande vitesse le pouvoir de certaines pensées stressantes  et limitantes.

N’est-ce pas déjà un grand bénéfice ?

Qu’est ce qui vous empêchera dès lors, d’atteindre vos objectifs si les émotions perturbatrices vous arrêtent de moins en moins ?

Bienvenue à Maison bleue

Bienvenue à Maison bleue

 

Nous vous le promettons, ce stage est renversant, juste ce qu’il faut pour vous permettre…mais que souhaitez-vous exactement ? Prenez le temps de n

oter vos objectifs à court terme, moyen terme et plus long terme et comment vous imaginez leur mise en œuvre,  idéalement. Ils seront notre base de travail qui nous permettra d’atteindre des sommets de réalisation durant le stage et après. PROMIS !

Si vous pouvez “vous rendre libres”, rendez-vous à Peyrehorade, Maison Bleue, le weekend du 31octobre et 1er novembre + le weekend du 14-15 novembre pour 4 jours de transformation financière et bien plus.

Destination : Retrouver notre état initial de noblesse et de richesse,à la vitesse de l’éclair (grâce aux « works-éclairs » de Byron Katie).
 

Merci de votre attention si précieuse
Avec nos amicales salutations

Sylvie and Family

Si vous êtes intéressés, vous pouvez trouver plus de renseignements sur www.thework.fr, stage OR
ou bien nous appeler au 06 51 41 71 05.

ou encore nous contacter par mail theworkaquitaine@gmail.com

Le tarif du stage est libre, modulable selon vos ressources, …comme notre esprit, libre et modulable selon nos ressources…

Horaires : 09H30- 18H00 avec une pause repas de 1H30.

Merci aussi si vous transmettez cette info aux personnes de votre connaissance qui pourraient être intéressées.


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *