De Vraies Vacances à venir

De Vraies Vacances à venir

“Je ne veux pas te laisser ignorer que ce mois s’appelle juin
parce que je m’appelle Junon…
Je suis la fille aînée de Saturne…”

(Fastes, VI, traduction de M. Nisard, 1857).
 

Chers Amis du Questionnement et du mois de juin,

 

Junon … reine des dieux, protectrice du mariage, associée à la fécondité…
Mois de juin, mois plein de fleurs et de fruits…

Qui n’a pas expérimenté combien le Travail de Byron Katie rend divin ce qu’il touche, combien il protège la grande union des contraires/opposés/complémentaires, ainsi nous féconde et nous donne des fruits savoureux en abondance !
Tout comme Junon, tout comme le mois de juin.
Pourtant ce n’est pas la recherche du résultat qui doit être le moteur pour investiguer nos pensées avec le Travail de Byron Katie, mais bien plus l’attraction grandissante et irrésistible de rechercher la vérité et de vivre de plus en plus VRAI et RAVI !

Ravis, nous l’étions lors de l’Ascension à Tarnos Océan, et la magie du Travail a encore opéré :

“Depuis plusieurs mois mes locataires ne paient plus leur loyer”… grand stress pour la personne… 4 questions,  des retournements et 2 jours plus tard … je reçois ce message de la personne propriétaire qui faisait le Travail :
“Avant que je leur dise que j’allais leur envoyer une lettre recommandée, mes petites locataires ont payé quasi ce qu’elles me devaient…comme si mon positionnement intérieur avait fait effet !! Magique et pas trop étonnant !”

« Mon positionnement intérieur »…
Sûr et certain : Le Travail de Byron Katie positionne autrement, dans cette position de plénitude où la vision devient panoramique.
Il nous permet d’ouvrir nos yeux et nos oreilles à une réalité tellement plus grande et tellement meilleure que celle qu’on « chérit ». C’est nos œillères que nous perdons quand nous faisons le Travail ! Et des œillères, nous en avons tous, quelle que soit l’ouverture d’esprit que l’on s’attribue. Des œillères, nous en gagnons aussi : Celles de pouvoir de plus en plus
fixer nos yeux sur ce qui est Beau, et vivre ainsi le moral au Beau fixe.

Si vous souhaitez vous initier ou vous approfondir dans le Travail de Byron katie, prenez connaissance de nos nombreuses propositions d’activités autour de ce Travail /http://thework.fr/formez-vous/ et de nos événements prochains.http://thework.fr/evenements/liste/
(Certaines activités ne sont pas sur le site et sont réservées aux adhérents.)

Pour ceux qui ont envie d’aller plus loin dans le VIVRE VRAI et RAVI, nous proposons 1 semaine avec nous (ou moins) entre le samedi 14 juillet et le dimanche 22 juillet, pour passer des vacances ensemble et laisser la danse, les jeux, les randonnées, l’Océan et le Travail de Byron Katie œuvrer comme un chef en nous. (proposition réservée aux adhérents de l’association)

A très bientôt peut-être,
Sylvie and Family


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *