« Les jardiniers rouspètent tout le temps… », vous avez remarqué vous aussi ?
Il pleut pas assez, il pleut trop, trop de soleil, pas assez de soleil, il y a de la grêle, de la gelée, il y a trop de vent, plus assez d’abeilles, de papillons, les parasites du sol, de l’air, et quoi encore ?…
Peut-il y avoir un temps qui convienne à tout le monde ?
Le temps qu’il fait…est-ce une option ou une imposition ?
Là où je suis, cela ressemble à une imposition, il semble que je subisse le temps qu’il fait.
Et si je veux choisir le temps, alors je voyage ; je voyage dans une contrée plus ou moins lointaine là où le temps me convient.
Mais là où je voyage, il est possible que je sois surpris par un temps de plus en plus surprenant, n’est-ce pas ?
Qui décide du temps qu’il fait ?
Qui commande le temps ?
Avez-vous remarqué que nous sommes tous réunis en un seul temps, le temps qu’IL fait là où nous sommes, le temps présent, le temps qui se présente à nous juste là maintenant, le Présent-temps que l’on peut écrire aussi le « Présentant », celui qui présente dont certains êtres ont été, sont ou deviendront les Représentants.
Vous devinez de QUI je parle ?
Et s’il pleut dans votre cœur de temps en temps, qu’il ne fait pas beau dans votre tête ou dans votre corps, sachez que le “Présentant et ses RePrésentants” sur terre comme au ciel, peuvent vous aider à traverser toutes les formes du temps, toutes les Tempêtes quelles qu’elles soient, physiques, mentales ou autres.
Une aide de temps en temps, de temps à autre, le temps de comprendre un autre moi, le temps de comprendre un autre temps.
Sylvie, à Son Service, comme vous ?