Témoignage d’une personne certifiée du Travail après un stage OR

Témoignage d’une personne certifiée du Travail après un stage OR

Voici le témoignage d’une personne certifiée du Travail de Byron Katie après le stage OR, relation à l’Argent, à Poitiers en novembre 2016:
Et pour le prochain stage Diamant la semaine prochaine pour Pâques, attendez-vous à devenir votre plus grand témoignage d’accomplissement…
http://thework.fr/evenement/stage-diamant-2/

“Depuis mon retour du stage les inversions dansent et chantent autour de moi et soudain hop ! elles rentrent et font la fête à l’intérieur.
Quel bonheur de relire mes notes, d’entendre les autres parler en retournant ce qu’ils disent (aussi), et de m’écouter et de voir la force et la puissance de mes paradoxes, et de sentir de l’amour pour tout et son contraire.
Je n’en reviens pas encore, de jusqu’où tu vas avec ce processus. C’est tellement loin, encore plus loin que tout ce que j’avais imaginé et pressenti. Lorsque j’ai réalisé hier par exemple, que l’argent est au même niveau que l’amour et la santé, et que je peux le sentir dans mon corps, que l’argent dont je me méfiais tant est mon meilleur ami, ça me fait exploser les interprétations et les filtres postés devant mes yeux depuis des lustres.
Ce que je voyais comme l’obstacle le plus terrible à l’amour : l’argent, peut devenir son levier le plus puissant c’est… incroyable.
Et j’aime, j’aime l’argent, je commence enfin(déjà 😉) à le respecter et à en prendre soin, je commence enfin à me voir et à prendre soin de moi.
Je commence enfin à le lâcher, à me détacher de son emprise et à collaborer avec, et à sentir la liberté, dans tous ses états.
Gratitude Gratitude Gratitude”

 


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *