Gérons notre Argent comme nous gérons notre Corps

Gérons notre Argent comme nous gérons notre Corps

Pourrait-il y avoir un lien entre les 2 gestions ?

Plus qu’un lien, un miroir !

Il n’y a pas différence entre une bonne gestion financière et une bonne gestion de notre santé physique.

Ceux qui étaient présents à un stage OR ont pris connaissance d’une gestion optimale, (découverte lors d’un stage avec Harv Eker/Millionnaire Mind) pour atteindre plus rapidement  une bonne santé et liberté financière.

6 comptes à gérer qui permettent d’expérimenter combien certaines restrictions choisies librement peuvent être rapidement source d’une Abondance naturelle.

L’Argent existe en abondance et il veut venir vers chacun d’entre nous. Faisons de plus en plus connaissance avec l’Argent et avec nous-m^me (Corps et Esprit). Apprenons à nous reconnaître et à le reconnaître.

Restons aussi confiant que moins confiant envers l’Argent comme envers nous-même. La vie nous invite quotidiennement à développer notre vigilance au quotidien, et sur les routes (RADAR, en veux-tu en voilà) : Notre Corps est notre premier radar qui nous informe de tout dépassement de limite, sachons l’écouter, le respecter, afin de ne pas payer trop cher nos dépassement d’une façon ou d’une autre.

Notre corps est notre premier véhicule pour toute forme d’échanges, notre Corps mental avec ses millions de pensées aussi, et l’Argent nous permet d’échanger des biens et des services localement et mondialement. Prenons-en soin comme de notre Corps céleste qui est notre Terre. La richesse de la Terre est faramineuse, nous en sommes les héritiers directs

“Ô fils de l’esprit, je t’ai créé riche…je t’ai fait noble…

élève-toi à la condition pour laquelle je t’ai créé.” (Baha’u’llah).

 

img_1574Chers Amis de la salle “AlienOR”  et tous les autres,

“Quand l’Argent rentre,

prenez votre part et partagez ce que vous prenez.”

Sylvie

 

 

Compte n°1 : 10% consacrés à l’Investissement. De l’Argent qui dort et qui travaille.

Comme notre Corps : Un bon sommeil récupérateur n’est-il pas un premier moyen gratuit de se sentir en bonne santé et plein d’énergie pour faire ce que nous voulons ?

 

Compte n°2 : 10% consacrés aux dépenses à long terme.

Prévoyez aussi de vivre longtemps avec votre Corps et prenez une/plusieurs habitudes gratuites  et à long terme qui soutiennent votre santé physique et liberté de mouvement.

 

Compte n°3 : 10% consacrés à l’Education, la formation intellectuelle.

Prévoyez aussi de vous informer gratuitement auprès de votre Corps en premier ou de personnes bien informées pour vivre avec des pensées qui soutiennent votre santé physique et liberté de mouvement physique et mental !!!

 

Compte n°4 : 50% ou 55% consacrés aux besoins/nécessités mensuelles.

Devenez conscient à 55% de votre temps, des besoins de votre Corps. Vivez avec des pensées qui soutiennent et libèrent votre énergie. Permutez et inversez chaque fois que c’est nécessaire.

 

Compte n°5 : 10% consacrés à vos loisirs.

Consacrez aussi 10% de votre temps à jouer avec votre corps et en jouir…

 

Compte n°6 : 10% ou 5% consacrés aux dons.

Découvrons et donnons-vous à fond à une Cause, donnons-nous physiquement, cultivons encore plus le plaisir de donner du plaisir, de se donner bénévolement = bien volontiers :)

 

J’espère que ce Miroir entre la gestion de vos finances et de votre Corps vous permettra de ne pas oublier ce que nous appris ensemble et d‘observer votre santé et beauté physique comme financière augmenter naturellement et volontairement.

 

Sylvie, votre Amie en Aquitaine, au service du Miroir de la Réalité.

 


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *