Face à l’autisme

Face à l’autisme

Face a l’autisme…
L’autisme est-il vraiment en train de grandir dans le monde… Ou est-ce notre conscience de l’autisme qui est en train de grandir…comme grandit aussi notre conscience et désir d’ouverture…
Celui qui manifeste de l’autisme se retrouve incapable/ dans une
Grande difficulté de communiquer avec les autres …
Avons-nous tous trouvé une façon d’être autiste ?
Y a-t-il des personnes autour de nous avec lesquelles nous sommes incapables de communiquer ?
Y a-t-il des personnes autour de nous avec lesquelles nous avons fermé toute communication ?
Et parce que c’est aussi mon domaine de prédilection, l’éducation financière, qui ? a fermé toute communication avec le monde de l’argent parce que nous le regardons aussi comme une source de “malheur” …
Fermons-nous toute communication avec notre corps quand nous lui imposons de digérer ce qui ne lui convient pas (alcool , cigarette, drogue, certains aliments)…
Avons-nous fermé toute communication avec la nature, le monde végétal, le monde minéral, le monde animal quand nous n’entendons plus combien il nous parle give giveavec insistance…
Alors de nombreuses personnes se lèvent pour proposer des séminaires de communication avec la nature, les animaux les végétaux, les minéraux, l’Argent, les hommes.
Nous devenons autant conscients de notre ouverture que de notre fermeture en cette époque bénie.
Avons-nous aussi fermé toute communication avec “Dieu”…et combien d’hommes se lèvent, écrivent, se disent Channel/canal pour dire à quel point la communication entre le visible et l’invisible est présente…
Avons-nous fermé toute communication avec nos “morts’ croyant que la communication n’était plus possible…et pourtant… Quoi de plus naturel que de “parler” à ceux que nous aimions, que nous aimons encore et que nous ne ne cesserons peut-être jamais d’aimer. Combien de passeur d’âmes aujourd’hui sur la planète, combien de témoignages de messages de l’au-delà…

C’est notre fils, diagnostiqué autiste et notre fille, artiste spécialisée dans le Land Art, qui m’ont silencieusement enseigné en grande partie ce que je vous partage. Le Travail de Byron Katie m’a permis de les entendre et d’entrer dans une merveilleuse et magique communication.
Merci à Byron Katie

Sylvie, au service de la diffusion du Travail de Byron Katie


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *