Consultations

Une séance d’une heure minimum, c’est déjà beaucoup de bénéfices. Tous les sujets peuvent être éclairés.

Pour tout RDV veuillez nous contacter par mail : mailto:sylvie@thework.fr

Nous continuons les séances gratuites à 05H30 le matin. Pour tout accompagnement, veuillez compléter la feuille “Jugez votre voisin” préconisée par Byron Katie.

Au plaisir de vous voir éclairer et comprendre ce qui aujourd’hui reste encore dans l’ombre.

Chaleureuses pensées, Sylvie and Family

 


Qui d’autre que vous-même pouvez attester des résultats et bénéfices innombrables de ce “Travail” ?

Martine a dit le Apr 24, 2012 4:11 PM
Je suis arrivée complètement angoissée, étouffée par le poids de ma vie chez Sylvie.Ne sachant par quoi commencer pour parler de ma souffrance, Sylvie, par son calme et sa douceur m a guidée pas à pas. Des portes se sont ouvertes vers un espace où petit à petit les diffèrentes facettes des mots et des pensées ont laissé l oxygène circuler comme un vent de liberté.Enfin je respirais, la paix remontait dans mon coeur et dans ma tete!Mes pensées emmurées en début de journée se sont mises à bouger, à danser ,à vivre dans un espace libre et lèger. Sylvie par sa profonde joie intérieure cueille la vie dans ses bras et m a menée près d un cours d eau en pleine nature pour laisser le flot de la vie et des pensées jaillir dans mon coeur. Je suis repartie sereine et heureuse ! Merci Sylvie ! Je suis convaincue que ton travail et celui de Jean-luc n’apporte que du bonheur et je vous en félicite , merci !!!! Martine je vous embrasse .

soraya a dit le Sep 27, 2011 12:46 PM
merci Chère Sylvie pour ce bel échange ce mardi 27 septembre2011 , totalement gratuit de ce bon matin! merci pour votre disponibilité votre chaleur votre belle écoute….Merci.merci pour les pistes à suivre et les images à vivre et les reves à aimer et l’attention que vous prtiez à ma vie.jE ME SUIS SENTIE TELLEMENT BIEN!Au grand plaisir de vous rentendre et surtout de vous rencontrer! MERCI!

madeleine Mazza a dit le Aug 1, 2011 2:51 PM
Merci Sylvie pour le work au téléphone du 28 juillet au matin.Je me sens déverrouillée,pleine d’une énergie positive et nouvelle,libre d’utiliser mes pensées sans limites.J’apprécie le work ,c’est une méthode efficace et surprenante et je vous remercie pour l’accueil chaleureux,votre grande disponibilité,votre perception fine de l’autre…à bientôt

nadia a dit le Jul 23, 2011 3:06 PM
Merci beaucoup Sylvie pour cette séance si émouvante! The Work est un outil extraordinaire, merci de me l’avoir fait découvrir avec autant de gentillesse et de chaleur…A bientôt!

Evelyne, somatothérapeute/conseil-mieux-être a dit le Jun 8, 2011 9:00 PM
J’ai lu ,je trouve cela extraordinnaire votre capacité à retourner ,à exprimer tous les possibles d’une pensée et en finalité à me donner un sentiment de liberté.

Evelyne a dit le Jun 7, 2011 10:51 PM
MERCI en lettres d’or,dorées pour cette belle matinée qui a permis pour moi une belle journée Et beaucoup d’énergie.>Et une belle soirée et une belle nuit.Nuitée,dorée ,matinée, eveil , réveil Merci à toute votre subtilité et votre génerosité rieuse et gaie et vivante.Etre vivante de très bon matin et le rester pour les journées à suivre…voilà ce que je vous souhaite à vous tous et toutes qui vous offrez le cadeau de Sylvie . Merci encore .
Marie-Nancy a dit le Jun 1, 2011 9:23 PM
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et votre disponibilité d’écoute à l’aurore de ce jour. Le Travail à deux me permet de renouer avec la parole et d’être au plus proche de mon espace intérieur plus vivant et d’apprécier la Vie ici et maintenant avec beaucoup de Joie de Sérénité et d’Amour avec mes très chers. Merci pour ce merveilleux partage, j’ai hâte de faire un stage … Bien à vous Sylvie. Sereinement. Marie-Nancy

yvette a dit le May 10, 2011 9:30 AM
Après cette consultation à 5 H 30 du matin, je suis toute retournée :) dans le très bon sens du terme puissance maximum. En effet, je suis impressionnée par l’efficacité de la méthode qui fait à la fois prendre conscience du schéma invalidant et qui le dénoue. Merci vraiment : je vais faire en sorte d’essaimer now !

Zizou :) a dit le Apr 15, 2011 6:10 PM
Merci pour ce très beau cadeau de ce matin. Je vais le dire à mon fournisseur de téléphonie, l’Amour est une énergie qui circule aussi sur la ligne ADSL:) Grâce à votre bienveillance et votre patience vous m’avez aidé à percevoir l’existence d’une autre façon et à lâcher prise. Je sais que j’ai encore à apprendre et je veux le faire avec vous au prochain stage de “Work”. MERCI Salam alikoum

Françoise Querné a dit le Apr 13, 2011 4:53 PM
Séance découverte à 5h30… Certes, je connaissais ce tour d’horizon de mes “problèmes”.Mais après les avoir revus, RESSENTIS avec Sylvie, après avoir découverts d’autres sentiments (bien imprévus) au fond de moi, je me suis sentie plus calme et sereine, en capacité de laisser le passé, mon enfance et mes parents dans la bienveillance. J’ai très vite retrouvé un profond sentiment de liberté. Et, dans les heures qui ont suivis, mon énergie s’est accrue. Cela fait maintenant trois semaines que j’ai reçu ce beau cadeau matinal, et ces sensations restent ancrés en moi et m’offrent un “confort” et la paix. Merci infiniment. Françoise

franck a dit le Apr 13, 2011 1:59 PM
5.30 ce jour. Je m’enrends dire :”Je veux m’autoriser à m’engager davantage (professionnellement)”. Au milieu de la matinée, plus de doutes, j’organise deux réunions d’information pour des groupes de 4 personnes au sujet de l’EFT, il y a déjà 4 personnes d’intéressées. Voilà de très nombreux mois que je tétanise sur mes engagements, sur des idées restées théoriques et voilà que… Un merci immense pour vous Sylvie, pour votre très grande intelligence d’esprit et de coeur, votre exceptionnelle capacité d’analyse et votre si belle énergie communicative. Je crois que j’en ai pas fini avec the Work !!

severine a dit le Mar 23, 2011 3:00 PM
Grand MERCI à Sylvie pour l’entretien complètement gratuit de ce matin, j’ai senti là un être plein d’amour et d’attention pour “son prochain”, cette voix si douce, ces mots si bienveillants… nous prenons le risque d’en devenir dépendants (clin d’oeil) il me tarde le stage de juillet maintenant et surtout le résultat de cette séance… à bientôt.

Maryse Lamotte a dit le Mar 22, 2011 10:22 AM
Je nous remercie Sylvie pour l’échange de ce matin. Le soleil brille différemment ou est-ce moi qui le perçois ainsi ?!!!! Je connais cet état d’ouverture, cette connexion avec …, et je sais à quel point il y a bien plus de bonheur dans ma vie, de joie quand je peux vivre ainsi. La vie que j’ai actuellement m’offre son lot de confrontations, me conduit à traverser l’insatisfaction, la frustration, la peur, la colère, la tristesse, la sensation d’impuisance, l’ambivalence et surtout la résistance et le manque de confiance… Alors cet entretien il y a 2 heures, durant lequel tu m’as guidée et permis de retrouver la connexion est un précieux cadeau pour cette journée, ce printemps naissant. Je vais prendre soin de ce trésor pour qu’il anime ma vie dans les jours, les mois et les annèes à venir. C’est en réalité le sens de ma vie … Merci de m’avoir guidée vers ce chemin dont je perds encore trop souvent le tracé… The Work est vraiment un bel outil pour l’éveil et toi une belle ouvrière…

Annie a dit le Mar 15, 2011 3:34 PM
Merci Sylvie pour la séance gratuite de ce matin. C’était une réelle prise de conscience assortie d’un soulagement immédiat. Il me tarde de faire le stage DIAMANT pour mettre en pratique ce merveilleux outil. A bientôt !

Claudine a dit le Mar 8, 2011 11:15 AM
Une belle surprise ce matin-là avec la consultation proposée gratuitement par Sylvie. Dès les premiers échanges la connexion s’établit, balayant toute éventuelle ou illusoire distance. Voix chaude, bienveillante, accueillante, écoutante, guidante, recadrante sur le juste ton, pour permettre au Travail de faire son Oeuvre. Gratitude à Sylvie d’avoir été la Divine Jardinière en plantant cette précieuse Graine. Un grand merci pour ce Don matinal, un grand merci pour le puissant et Juste processus enclenché ce matin-là. The Work est à découvrir et à vivre, je compte bien aller plus loin dans l’apprentissage… Merci encore Sylvie.

Julia a dit le Mar 2, 2011 4:39 PM
Stage diamant à Perpignan… Pour faire court : j’attendais de l’autre (mon mari) qu’il soit plus enthousiaste, de mon fils qu’il m’écoute plus…j’attendais des autres dans une secrète complainte intérieure… Dès le retour chez moi j’ai mis en pratique la méthode, j’ai investigué et vous savez quoi ? J’ai regardé mon mari avec une telle gratitude et lui ai demandé pardon secrètement parce que j’ai pris conscience que JE sape mon enthousiasme et que mon mari est ultra-positif (mais c’est tellement plus confortable pour moi de le montrer du doigt !). Autre chose : je m’écoute plus car le work m’a permis aussi de constater que JE ne m’écoute pas et que je demandais encore à l’autre (mon fils cette fois) de m’écouter…bref, un grand n’importe quoi ! Conclusion : je ne me pose plus en victime, je suis dans l’action et ce que c’est bien ! Merci à Sylvie et Jean-Luc pour leur accompagnement. Excellente journée à tous. Julia

MASSON Pierre Marie a dit le Feb 22, 2011 8:56 AM
Merçi Sylvie de nous faire voir se qui est le juste divin et non se que l’on crois juste en tant q’ humain.Que ta Lumière nous éclaire toujours. Amicalement

Jean-Noël a dit le Feb 21, 2011 10:00 PM
Merci Sylvie de m’avoir fait vivre cette expérience merveilleuse. Grâce à vous je comprends maintenant que derrière chaque étape se cache un cadeau. Merci du fond du coeur.

Viéra a dit le Feb 11, 2011 11:14 PM
Le work est indiscutablement une pratique qui ouvre l’esprit et permet d’accepter les choses telles qu’elles sont en les voyant différemment. Et Sylvie sait particulièrement bien mener les investigations et les renversements pour aider à ouvrir le coeur et l’esprit. Merci à toi :-)

Jean-Marc a dit le Nov 17, 2010 12:17 PM
Grâce à toi Sylvie un miracle est arrivé ! J’avais peur que le groupe de participants à mon prochain stage ne soit pas complet et nous étions à 3 jours de la date du début du stage. Le lendemain du work que j’ai pratiqué avec toi, j’ai parlé à Dieu le matin et 2 heures plus tard le téléphone a sonné et le stage est maintenant complet. C’est complètement fou ! Merci…. merci… merci !!! Et que les miracles continuent….

Serge R. a dit le Nov 8, 2010 9:30 AM
MERCI Sylvie de m’accompagner régulièrement dans la pratique du WORK ! Grâce aux séances que j’ai faite avec toi, j’ai pu trouver des solutions à de nombreux problèmes et j’ai pu mettre davantage de paix et de lumière en moi. Tu es un excellent guide ! Dès ma première rencontre avec toi, j’ai su que tu es la BELLE VERTE (en référence au film de Coline Serreau).