5 véritables Bonnes Nouvelles

5 véritables Bonnes Nouvelles

Chers Amis du Questionnement de Byron Katie,

Pour ceux qui peuvent se décider au dernier moment, notre stage Diamant commence ce Samedi 26 juillet à 09H30 et nous avons l’immense joie d’accueillir parmi nous la traductrice de Katie 2013, une autre Sylvie  : SylvieR était la traductrice en français de Katie pour l’école en Allemagne 2013 et a fait l’unanimité pour l’excellence de sa traduction.

Son aide sera des plus précieuses pour vous accompagner dans la maîtrise du work.
C’est la première grande nouvelle.
Nous sommes 12, il reste encore 4 places.

La deuxième bonne nouvelle est la mise en place au dernier moment d’un stage OR les 1-2-3 août à Peyrehorade.

Ce stage est limité à 9 personnes, l’occasion d’hériter d’une bonne santé financière en laissant vos pensées d’Argent stressantes ou limitantes vous quitter.

La troisième bonne nouvelle, c’est que le Work se répand en France : 800 participants à la journée du 12 juillet avec Katie à Paris !

La promesse d’une révolution intérieure tant attendue dont le rythme s’accélère.

La quatrième bonne nouvelle, c’est que l’école d’été en Allemagne, en ce moment même, réjouit des centaines de participants et que ce réservoir de joie ininterrompue, l’humanité entière en bénéficie.C’est tout le ciel de la compréhension qui s’éclaire !

La cinquième bonne nouvelle, c’est que vous aussi pouvez vivre le moral au beau fixe, c’est à dire le moral fixé sur le Beau.

N’attendez pas d’être perturbé émotionnellement pour questionner vos pensées; suivez le conseil de Katie : Faites un Work chaque jour jusqu’à ce que vous ne fassiez plus de différence entre deux éléments qui semblent s’opposer…
Faire un Work, c’est lever le rideau sur l’illusion de la réalité…

Chaleureuses pensées à tous,
Avec nos amicales salutations 
Sylvie and Family


Sylvie
Sylvie

Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 2008 au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *